Thursday, November 09, 2006

Video - Plaisir sur Chantal

Voici un petit moment qu'elle le méritait !! :-)

Chantal ( que vous pouvez découvrir plus en détails en suivant le lien à droite )
m'inspirait fortement. L'une de ses photos sous la main, j'ai pris plaisir à me branler en la regardant et faire couler mon foutre entre ses cuisses en m'imaginant que j'étais réellement le gland contre sa chatte....

Au passage je continu mon tour de l'Europe car après la Pologne, je crois bien que Chantal est Belge..

Vous aimez ça, vous en voulez encore ?
Que voulez vous voir ??
Dites moi vite tout ça ...
SAm

1 comment:

Anonymous said...

Sam, tu es magnifique!
J'étais aux anges quand je t'ai vu jouir sur moi ainsi!
Qu'elle plaisir j'ai ressentie Mmmm...maintenant je suis toute excitée^^.
C'est malin! Et maintenant je fait quoi?
Ouiiiiii, je sais.....
Devine un peu?
Gros bisous tout doux mon bel étalon.
Chantal

Moi

Moi