Wednesday, May 27, 2009

Mise à jour

Bonjour aux éventuels visiteurs.

C'est vrai que devant le peu d'échange aec les visiteur de ce site... j'ai tendance à ne plus faire de mises à jour.
Je reviens aujourd'hui :
- Mes sites favoris mis à jour
- Quelques photos choisis dans des thèmes avec lesquelles je me branle
- Un lien vers Xtubes ou vous pourrez trouver mes vidéos de branles (pseudo grouiks )

Ma recherche :
Devant les nombreuses vidéos de mec qui se branlent, autant vous offrir ce qui vous plaisent.
Donc n'hésitez pas et demandez moi de faire une vidéo spécialement pour vous !!!
décrivez moi ce que vous aimeriez vous ( sextoy, nourriture, vêtement ) et si je peux je le ferai !


Ah cette position, quand je vois ça je bande direct !


Une petite chatte asiatique .... rien de plus beau



Miam Miam


Vivement cet été à la plage ....


A nouveau ma position préférée

3 comments:

Anonymous said...

je souhaite une vraie video de baissage avec hermaphrodite (pas de travestis ou lesbiennes avec faux pénis collé -he oui ca existe !-)

Anonymous said...

Moi J'ai envie de lécher tes couilles et ton cul, donc baise en montrant le derrière^^
Et j'ai envie de voir ton prochain plan avec une trans en réalisant ce que je viens de dire ^^

Sam said...

promis bientot une video où je jouerai avec mon cul !

pour une video avec un trans... si il y en a un dans la salle.. qu'il me contacte

Moi

Moi