Friday, March 23, 2007

Anal






C'est con, mais je me suis toujours dit que si j'étais une femme, je testerais tout ce qui peux s'enfoncer dans ma chatte pour voir... tant de plaisir à porté de la main.

Mais le seul orifice de plaisir en commun avec vous mesdames c'est l'Anus.

J'aime voir le votre ( comme le montre ces images), j'ai y pénétrer également.
J'ai donc décidé de me faire ma propre idée de la pénétration anale.
A défaut d'une femme qui me prendrait, j'ai testé un petit gode ( oui petit, faut bien commencer ). Au final je ne prend pas plaisir aux profondes pénétrations. Mais jouer à entrer et sortir quel bonheur. J'ai éjaculé comme jamais.
Voici donc un petit set de cette scéance ou j'avais passé également des bas ( j'adore la sensation des bas). Vous ne verez pas mon petit trou en gros plan car je ne le toruve pas très beau, mais si vous me le demandez je me ferai une joie de vous le montrer en détail et d'y enfoncer quelques objets de votre choix....

2 comments:

Anonymous said...

bonjour, tu dis que ton anus n'est pas beau, la meilleure façon de juger, c'est encore de le montrer. En tout cas tu as une belle queue et si c'est à l'image ! Puisque tu le proposes, pourrai-tu y enfoncer un concombre, j'ai essayé et çà procure un sacré plaisir, j'imagine les photos que tu pourrais faire avant , pendant et après ! Fred

Sam said...

Je vais voir ce que je peux faire....

Moi

Moi