Friday, March 23, 2007

se fabriquer une bouche suceuse

Bien qu'hétéro j'ai trainé un jour sur ce site http://pipmoustach.ifrance.com/
A la leçon de masturbation numéro 21, on peut trouver un mode d'emploi du bricoleur pour se fabriquer une " bouche suceuse ". Pour en avoir essayé plusieurs modèle du commerce, je me suis dit pourquoi pas. D'autant que ceux du commerce ne sont généralement pas térrible, encombrant, peu discrets et s'usent vite.
Et bien là ... je vous dit ... FONCEZ !!! Une chaussette, une capote et un lubrifiant et vous voici parti pour une branlette en béton ! Voici les images de mon essai, vous trouverez sur le site cité plus haut des photos détaillée pour vous faire la même !
J'attends votre avis sur la chose !




3 comments:

Anonymous said...

Tu t'y prends mal, esaye juste avec tes fantasmes !!

Sam said...

Cher internaute. ( Anonyme )...

Je ne comprend pas bien ton message..
Ne te fais pas de soucis pour mes fantasmes j'en ai en réserve et je m'en sert.
Alors pourquoi ce bricolage à branlette me demanderas tu ?
Tout simplement parce que j'adore me branler ( même lorsque je suis en couple ). Et pour changer un peu de sensation, d'excitation j'utilise parfois des accessoires.
J'ai testé plusieurs modèles de poupées, plusieurs masturbateurs et autres bricolages maison.
Au final, question sensations, la chaussette àgicler que je présente ici est vraiment extra et ne coute presque rien. Mais je ne prendrai jamais cela pour une vraie bouche ! Biensur je sais faire la différence.

Si vous aussi, visiteurs, avez l'âm bricoleur, n'hésitez pas à envoyer vos recettes !

Anonymous said...

sinon je peux te préter ma bouche.

Moi

Moi